Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 342
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Vendredi 9 septembre 2011
#342

Aujourd’hui dans l’actualité
Du web local à l'achat en magasin - Canal+ et Bolloré - Twitter - Tele-loisirs.fr/L'Equipe.fr - MSN Sport - Les Cyberacheteurs - Achat habillement sur le web - Thomas Jamet - BETC Content - Le Monde Interactif - Mediametrie - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Questions 100%media

Du web local à l'achat en magasin

100%Média : Vous animez le 20 septembre la conférence Media Institute sur les médias locaux "research online purchase local". Quelles sont les dernières innovations dans le Web local ?

Richard Strul : La notion de Web local est assez globalisante. Ce qui évolue énormément depuis trois ans, c’est la...
Suite

Media Business

Zone Pub

CANAL+ va diriger Direct 8 et Direct Star du groupe Bolloré

Les Groupes Bolloré et CANAL+ ont annoncé un projet de «partenariat stratégique» autour des chaînes gratuites de Bolloré. Ce projet d’accord prévoit une prise de participation de 60% par le Groupe CANAL+ dans l’activité de télévision du Groupe Bolloré qui comprend les chaînes Direct 8 et Direct Star...
Suite

100 millions d'utilisateurs pour Twitter

Il y a cinq ans, Twitter avait pris son envol avec le premier Tweet de Jack, envoyé à ses 7 abonnés. Aujourd'hui, 100 millions d'utilisateurs actifs ont recours à Twitter. 40% des utilisateurs actifs ne twittent pas mais se connectent simplement pour écouter ce qu'il se dit dans leur monde.
Twitter...
Suite

Tele-Loisirs.fr et L’Equipe.fr s’associent pour la Coupe du Monde de Rugby 2011

Tele-Loisirs.fr et L’Equipe.fr deviennent partenaires durant les 6 semaines de l’Evénement Rugby 2011. Dès aujourd’hui, une rubrique dédiée sera mise en place sur le site du magazine télé.
Chaque jour, les internautes de Tele-Loisirs.fr pourront suivre les résultats des matches, les analyses, l...
Suite

MSN lance la chaîne MSN Sport

MSN lance la chaîne MSN Sport. La ligne éditoriale de ce nouveau site s'inscrit dans une approche hybride : actualité sur mesure, partenariats de contenus qualitatifs (L'Equipe, Trace TV...), signatures prestigieuses (Eugène Saccomano, Imanol Harinordoquy, Olivier Ménard...), formats innovants...
Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Plus de 30 millions de cyberacheteurs français au 2e trimestre 2011

Selon les chiffres du 2ème trimestre 2011 de l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, la progression du e-commerce se poursuit à un rythme soutenu. En un an, 4,1 millions de nouveaux clients (+15%) sont venus grossir les rangs des cyberacheteurs français dont le total avoisine désormais...
Suite

4 internautes sur 10 achètent de l’habillement sur Internet

Selon le 7ème baromètre FEVAD-Mediamétrie//NetRatings sur les comportements d’achats des internautes, 43% d'entre eux ont acheté de l’habillement sur Internet au cours des 6 derniers mois. Cela place ce secteur au 4ème rang des biens les plus achetés sur Internet. Ce sont les femmes entre 25 et 49...
Suite

Media Conseil

Zone Pub

Thomas Jamet publie [email protected] mythologique L’imaginaire et les mythes à l’ère digitale

Thomas Jamet, Directeur Général, Head of Entertainment & Brand(ed) Content chez Newcast et Président de la Commission Brand Content de l'Udecam publie [email protected] mythologique L’imaginaire et les mythes à l’ère digitale, chez François Bourin Editeur.
Thomas Jamet y détaille les tendances grâce à un...
Suite

Media Brand Content

BETC crée «BETC Content»

BETC lance BETC Content, une nouvelle agence se voulant «à la croisée des expertises éditoriales et entertainment», dirigée par Aurélie Boué (ex-Présidente de Tagaro DDB).
BETC souhaite appliquer son exigence de créativité au monde du content.
BETC Content, entité dédiée à la création de ces...
Suite

Media people

Christine Le Touche Directrice Marketing du Monde Interactif

Christine Le Touche a intégré la semaine dernière le Monde Interactif comme Directrice du Marketing. Elle aura pour mission de poursuivre le développement de l'audience des sites lemonde.fr et lepost.fr ainsi que des différentes applications mobiles et tablettes éditées par Le Monde Interactif. Elle...
Suite

Aurélie Rix est nommée Directeur du Pôle Cinéma de Médiamétrie

Aurélie Rix prend la Direction du Pôle Cinéma, au sein de la Direction Performance et Cross Média de Médiamétrie. Elle est rattachée à Laurent Battais, Directeur Exécutif Performance et Cross Médias, et est à la tête d’une équipe de 10 personnes.
Aurélie Rix est en charge du développement du pôle et...
Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu