Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Vendredi 17 juin 2011
#312

Aujourd’hui dans l’actualité
Closer - Clear Channel et aufeminin.com - USA : les code-barres QR s'invitent en TV dans un débat politique sur CNN - Bit.ly - Yahoo! à Cannes - LCL/Athem - Poster Conseil - Aegis Media - Groupe Prisma Presse - Havas Media - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media Business

Closer, 6 ans, renouvelle ses supports et lance un format poche

Closer a 6 ans et met en place une série de nouveautés dès aujourd'hui :
La formule du magazine est enrichie avec une nouvelle maquette et des nouvelles rubriques telles que «La Grande Enquête» et «La Grande Interview».
Un format poche est disponible dès cette semaine.
A partir du 30 juin, un nouveau...

Suite

Clear Channel et aufeminin.com s’associent et proposent «On&Off», une offre ciblant les «Femmes Shopping Addict»

Avec «On&Off», Clear Channel et aufeminin.com mettent à la disposition des annonceurs une offre commune permettant aux marques de «bénéficier simultanément des atouts de la communication on-line (Internet) et de la communication off-line (présence au cœur des centres commerciaux)».
Deux dispositifs...
Suite

USA : les codes-barres QR s'invitent en TV dans un débat politique sur CNN

Dans le cadre d'un débat républicain pour l'élection présidentielle, lundi dernier sur CNN, le présentateur John King a invité les téléspectateurs à prendre en photo un code-barre QR (Quick Response) apparaissant à l'écran afin de se rendre sur un site d'informations complémentaires.
 



NL312-images-CNN


«Vous...

Suite

Le Festival de la Créativité à Cannes vu par Yahoo !

A partir de lundi et pendant toute la semaine prochaine dans 100%media, retrouvez en exclusivité le reportage de Yahoo ! sur la Croisette.
Michèle Benzeno, Directrice de Yahoo! Studio, vous livrera chaque jour ses impressions sur la compétition. Il sera évidemment question de création et des prix...

Suite

Bit.ly lance son Google News social sur iPad

Bit.ly vient de lancer News.me, un outil d'agrégation d'actualités sur iPad. Cette application, en test depuis le début de l'année, propose à ses utilisateurs de remonter les articles les plus souvent twittés par leurs contacts sur Twitter. News.me s'appuie sur la masse d'URL gérée par Bit.ly pour...

Suite

Media Conseil

Zone Pub

LCL fait un carton avec Athem

C'est à l'occasion de la rénovation des facades et du réaménagement de l'Hôtel des Italiens, sis au 19 Boulevard des Italiens, que LCL présente une mise en scène artistique monumentale à l'image des maquettes de villes en carton. L'installation sera présente pendant les quatre mois que vont durer...

Suite

Media people

Zone Pub

Matthieu Habra rejoint le groupe Poster Conseil pour diriger Screenbase dédiée à la publicité extérieure digitale

Précédemment DG de Posterscope France (Aegis Media), Matthieu Habra rejoint le groupe indépendant Poster Conseil, présidé par Xavier Sorato.
En qualité de partner, il sera principalement en charge de l’entité Screenbase (voir
archive) exclusivement dédiée aux nouveaux médias Digital Out of Home (DOOH...

Suite

Simon Francis, PDG d'Aegis Media EMEA est nommé Président d'Aegis Media France

Suite à la démission de Guillaume Multrier de ses fonctions de directeur général, Simon Francis prend la présidence d'Aegis Media France en plus de ses fonctions de PDG d'Aegis Media EMEA (Europe, Afrique et Moyen-Orient). Il s'appuiera sur l'équipe de direction en place - Damien Harnist, Florence...

Suite

Karine Rielland devient Directrice Commerciale de la régie Web du Groupe Prisma Presse

Karine Rielland est nommée Directrice commerciale de la régie Web du Groupe Prisma Presse. Elle occupait depuis 2007 le poste de Directrice de Publicité de la régie Aufeminin.

Suite

Media Local

Zone Pub

Odile Basquin prend la direction de l'Agence Havas Media de Toulouse

Odile Basquin se voit confier la direction de l’agence Havas Media Toulouse. Rattachée à Valérie Debord, Directrice du réseau Havas Media Régions, Odile Basquin aura notamment pour mission le développement de l'agence à destination des annonceurs nationaux, régionaux et locaux de la Région Sud-Ouest...
Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse