« Back To Business » : les régies Express Roularta Services et RégieObs associent leurs titres économiques à la Rentrée
17/05/2010
Les deux régies s’associent pour proposer un « triplage » dans leurs titres économiques lors de la prochaine rentrée.
Le produit appelé « Back to Business » propose des insertions dans les numéros de Challenges datés du 26 août et du 2 septembre, et dans l’Expansion et l’Entreprise datés du mois de septembre.
Elles annoncent générer ainsi plus de 2,6 millions de contacts (source AEPM 2009).
17/05/2010
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...