Unruly propose un classement quotidien des sponsors officiels des JO selon le nombre de vidéos partagées sur les réseaux sociaux

26/07/2012
Image

Unruly, agence spécialisée dans les campagnes de vidéos sur les réseaux sociaux, propose un suivi du buzz généré par les sponsors officiels des Jeux Olympiques, à travers le nombre de partages de vidéos.
La base de données «Viral Video Chart» d’Unruly recense les partages vidéo sur Facebook, Twitter et la blogosphère, et classe les 8 sponsors les plus partagés. Les données sont mises à jour deux fois par jour.
La hiérarchie des sponsors est présentée sous forme d’infographie représentant une course d’athlétisme dans laquelle s’affrontent les 8 marques.
Par ailleurs, les campagnes des sponsors sont disponibles dans le «Baromètre des JO», créé en partenariat avec l’agence MediaCom.

26/07/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

À la une dans 100%Media

À lire aussi