Unruly propose un classement quotidien des sponsors officiels des JO selon le nombre de vidéos partagées sur les réseaux sociaux
26/07/2012
Image

Unruly, agence spécialisée dans les campagnes de vidéos sur les réseaux sociaux, propose un suivi du buzz généré par les sponsors officiels des Jeux Olympiques, à travers le nombre de partages de vidéos.
La base de données «Viral Video Chart» d’Unruly recense les partages vidéo sur Facebook, Twitter et la blogosphère, et classe les 8 sponsors les plus partagés. Les données sont mises à jour deux fois par jour.
La hiérarchie des sponsors est présentée sous forme d’infographie représentant une course d’athlétisme dans laquelle s’affrontent les 8 marques.
Par ailleurs, les campagnes des sponsors sont disponibles dans le «Baromètre des JO», créé en partenariat avec l’agence MediaCom.
26/07/2012
À lire aussi
06/02/2023
Une commission d'enquête sur le réseau social chinois TikTok, très critiquée aux...
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...