1 Français sur 2 ne veut pas dépenser plus de 10€ par mois pour ses abonnements streaming d’après The Trade Desk

23/06/2021
Image
Image

1 Français sur 2 (51%), interrogé lors d’une étude de The Trade Desk et Appinio, déclare ne pas vouloir consacrer plus de 10 € par mois pour ses abonnements de streaming, soit une chute de 11 points en 1 an.
Cette tendance se retrouve pour les budgets mensuels de 11 à 15 €, acceptables pour moins d’un quart des interrogés (23%) contre 27% l’année précédente.
L’étude indique également que 7% des interrogés se dit distrait par son smartphone lorsqu’elle regarde une émission en streaming ; à l’inverse, c’est plus d’un téléspectateur sur deux (53%) qui l’est devant la télévision traditionnelle.

 

23/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 juin 2021

Abonnements streaming/The Trade Desk - Grands Prix des Media Lions 2021 - Rencontres de l’Udecam - Le Figaro/La Samaritaine - Boursorama Banque/iProspect - Betclic/M6 - FEDA/Medialist - Coca-Cola/Médias minorités -  Claire Koralewski/Médiaperformances - Olivier Milcent/DeepReach - Trophées Etudes et Innovations 2021 : 366 & BVA - Offres estivales/NRJ Global - Enquête/Google - Cyber Group Studios/Final Fantasy IX - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi