100%études est toujours en ligne

26/04/2010
Image

Dans le dernier numéro de notre newsletter 100%études : Ifop Trends, la lecture à l’écran, l’efficacité vue par IRI, les annonceurs et le marketing participatif, le comportement des internautes à l’égard des moteurs de recherche, l’observatoire de la consommation numérique des CSP+, l’impact des réseaux sociaux à l’échelle de la planète, le discours corporate des entreprises à l’égard du développement durable et d’autres sujets à découvrir.
Prochaine parution de 100%études le vendredi 21 mai.

26/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2010

Antoine Laporte, L'Ordinateur Individuel / SVM, les exclusives de Mondadori, Gulli, Stéphane Martin, TF1 Publicité, M6/SFR, CSA, Récré Panam, Box Magazine, Médiamétrie radio en Ile-de-France, Kantar media mars 2010, 100%études, GroupM/Midas Exchange, Le Crédit Agricole/Isobar – Noyz, Naked/NéKid/Cream, SNPTV et le placement de produit, Repeat, Vocus/Datapresse, Mondadori/Le premier Prix des Femmes pour Le Développement Durable, Les 2èmes rencontres Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media