100%MATIC #40 toujours en ligne
29/06/2018
Image

Le dernier numéro de la newsletter 100%MATIC by Offremedia consacrée à l’achat et à la vente d’espace programmatique a été diffusé hier. Au sommaire : le baromètre Programmatique Publicis Media ; Sensiogrey crée un poste de Programmatic Campaign Manager confié à Charles Honvault ; MediaSquare lance une offre Digital Ad Trust.
Egalement présents dans ce numéro : IAS, 20 Minutes, S4M, Storetail, Meltygroup, SpotX et Sharethrough, Gamned!, Dr.Banner et Adyoulike, AppNexus, Displayce, R-Target, Adotmob, Claude Spasevski et Sizmek France et la revue de presse.
29/06/2018
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...