100%MATIC #40 toujours en ligne

29/06/2018
Image

Le dernier numéro de la newsletter 100%MATIC by Offremedia consacrée à l’achat et à la vente d’espace programmatique a été diffusé hier. Au sommaire : le baromètre Programmatique Publicis Media ; Sensiogrey crée un poste de Programmatic Campaign Manager confié à Charles Honvault ; MediaSquare lance une offre Digital Ad Trust.
Egalement présents dans ce numéro : IAS, 20 Minutes, S4M, Storetail, Meltygroup, SpotX et Sharethrough, Gamned!, Dr.Banner et Adyoulike, AppNexus, Displayce, R-Target, Adotmob, Claude Spasevski et Sizmek France et la revue de presse.

29/06/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi