100%MEDIA confirme sa puissance et son affinité sur les cibles stratégiques

27/01/2022
Image
Image
L’ACPM a délivré hier les résultats de son étude d’audience sur les médias professionnels de la communication. Les répondants lisent en moyenne 7 sources d'information via 5 modes d'accès différents indique l’étude. 100%MEDIA est dans le peloton de tête sur tous les critères, reste leader sur les agences média tout en cultivant sa puissance sur les cibles stratégiques.
Image
 
Retrouvez le replay de la conférence de présentation de l’étude
 
Au programme
 
- Présentation de l'étude
par Amélie Benisty, Directrice de l’Audience ACPM et Catherine Goudounèche, Directrice associée de l'institut MRCC.
 
- Table ronde
Animée par Stéphane Bodier, Directeur général de l’ACPM avec : Thierry Amar, Directeur de la rédaction de 100%MEDIA ;  Sébastien Danet, Président d'INfluencia ;  Xuoan Duquesne, Fondateur & Rédacteur en chef de La Réclame ; Frédéric Roy, Rédacteur en chef de CB News et Gilles Wybo, Directeur de la rédaction et Rédacteur en chef de Stratégies.

 

27/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 janvier 2022

Classement Brand Finance 2022 - Contenu de marque/AACC Customer Marketing - Audience médias/100%MEDIA - Orange Advertising/Auchan - Recrutement/GroupM France - Daco France/BIG Success - Café Royal/Dentsu X - Le Monde - Reworld MediaConnect/Air France Media Solutions - RelevanC - Infopro Digital - Hawk - NRJ Global - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Tribune/Daniel Bô - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi