100%Media évolue : répondez à notre enquête en 5 minutes

Vous êtes lecteur de 100%Media, la newsletter préférée des décideurs médias et des professionnels de la publicité. Nous vous remercions de votre fidélité !

Pour la rentrée 2022, 100%Media prépare des nouveautés : nouvelle identité visuelle, nouveau site web, des verticales thématiques, de nouveaux événements... et même un nouveau média en ligne !

Pour continuer à vous proposer des contenus utiles à votre veille professionnelle et vous aider à nourrir vos réflexions et analyses des enjeux du secteur, nous vous proposons de répondre à une courte enquête (5 minutes).

 

Répondre à l’enquête

 

Votre participation est essentielle, elle nous permettra de vous proposer un média encore plus performant.

Pour vous remercier, nous aurons le plaisir de vous informer, en avant-première, des nouveautés sur 100%Media.

La newsletter quotidienne 100%Media prend des vacances dès le 14 juillet mais nous restons mobilisés pour suivre l’actualité (suivez nos réseaux sociaux : LinkedIn / Twitter).

Très bel été à tous !
 

L'équipe 100%Media

 

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 juillet 2022

Brut- Seedtag - B Smart - Mangas - Enquête 100%Media - FranceTV Publicité - Alliance Digitale - Médiamétrie - ACPM - Clear Channel France - Heroiks - DentsuX/Orpi - Guillaume Durand/Radio Classique - ShowHeroes Group - Outbrain/GSO - GroupM France - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi