100%Media lance « green », la première newsletter des décideurs médias dédiée à la transition durable

11/10/2022
Image

Ce mercredi à 11h, les abonnés à 100%Media recevront une nouvelle publication dans leur boîte mail : « 100%Media green ». Cette newsletter, publiée chaque mercredi tous les 15 jours, offrira un condensé des nombreux contenus dédiés à la transition écologique traités chaque jour dans la quotidienne 100%Media. Nous y ajouterons des contenus exclusifs comme des interviews, des idées à débattre et des initiatives créatives et inspirantes.

Depuis plusieurs mois, le marché de la publicité, des médias et du digital se mobilise fortement en multipliant les initiatives autour de ces questions, que ce soit les calculettes autour de l’empreinte carbone, les référentiels pour mieux mesurer l'impact du secteur de la publicité, les pistes pour une meilleure sobriété énergétique, la production de contenus informatifs pour les publics, de la météo de l’électricité aux nouvelles verticales et émissions dédiées au changement climatique ou encore des formations à destination de leurs collaborateurs. 100%Media, newsletter préférée des décideurs médias, se fera le porte-voix de ces initiatives. Nous espérons que ces contenus vous permettront de vous éclairer au mieux sur ces enjeux vitaux pour l'avenir de l'industrie, et plus globalement sur notre capacité à réduire durablement notre impact sur la planète.

François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media

Pour être sûr de recevoir « 100%Media green », abonnez-vous gratuitement à 100%Media.

11/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 octobre 2022

100%Media lance « green » - Mohamed Mansouri/ARPP - Dentsu France - Crédit Agricole/TF1 Pub/Havas Media - RFM/KR Media - iProspect France - ACPM - Wunderman Thompson x WPP - Phenix Groupe/Les Relocalisateurs - Havas Media Group - Rainbooh - Ziad Samaha/Enov - Frédérique Vacquier/Anne Demulder/Lagardère Publicité News - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi