100%Media organise le 1ère édition du Retail Media forum, spécial DOOH, le 1er février
100%Media vous propose un tout nouvel événement : le Retail Media Forum – spécial DOOH, le 1er février prochain, au campus Sup de Pub (Paris 15). Les inscriptions sont ouvertes !
Le dynamisme du retail media va s’amplifier en 2023 et participer à la croissance du marché de la publicité en ligne. Parmi les leviers proposés par les acteurs, le DOOH est devenu stratégique pour les marques en quête de performance. 100%Media vous propose de vous éclairer sur les opportunités, à l’occasion du Retail Media Forum, spécial DOOH. L’événement se déroulera en présence de nos 7 partenaires : Alliance Digitale, Hivestack, Mediaperformances, Retailink by Fnac Darty, Imediacenter, Instore media et Doohyoulike.
La matinée sera animée par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media, accompagné d’experts et partenaires.
Le programme détaillé sera communiqué dans quelques jours !
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous