100%Media week (10 min) : Comment va le marché de l'audio ? InnovAudio, ACPM, Mediametrie, Acast, GroupM, Kantar

Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
[SAISON 2] Au sommaire de l’épisode #41 du vendredi 9 décembre 2022
Spécial InnovAudio Paris, le grand événement dédié à l'audio co-organisé par l'ACPM et Médiamétrie
L'évolution de la mesure d'audience de l'audio en ligne de mire avec Gautier Picquet, président de l'ACPM et Yannick Carriou, PDG de Médiamétrie
Les enjeux de la monétisation des formats audio : les analyses de Frédéric Hergaux, directeur trading audio chez Publicis Media ; Philippe Boutron directeur média chez Stellantis ; Sarah George, Global Media Lead chez Qonto, Salomé Bruley Dornon, directrice commerciale chez Acast France
GroupM (WPP) va lancer une nouvelle agence 100% dédiée à l'audio : Sébastien Ruiz, head of audio de GroupM
Le baromètre de l'audio digital par Kantar avec l'explosion du nombre d'annonceurs (+93%)
Les Etoiles de l'ACPM remises à France Info, France Inter, NRJ et au podcast Métamorphoses
La patronne mondiale de la publicité chez Netflix n'est pas opposée à la mesure d'audience, dans une interview à The Media Leader reprise par 100%Media
Sources citées : Les Echos, Le Figaro, Stratégies, Le Parisien, The Media Leader... et bien sûr 100%Media.
100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio.
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !