100%Media week : Anouk Kool (Groupe Marie-Claire), TV segmentée, Vivendi, Canal+, TikTok

10/03/2023
Image
Anouk-Kool
Anouk Kool - Groupe Marie-Claire

Après deux semaines de vacances, voici le podcast de la revue de presse des médias et de la publicité en 10 minutes chrono, à retrouver chaque vendredi à 7h du matin.

Liens d’écoute vers les plateformes ici

Au sommaire de l’épisode #49 du vendredi 10 mars 2023, présenté par François Quairel.

  • Groupe Marie-Claire présente une étude sur les femmes et le sport : Anouk Kool, directrice exécutive de GMC Media est l'invitée de la semaine.
  • TV segmentée : une étude sur l'efficacité des campagnes révélée par le SNPTV et l'Af2m
  • Vivendi : Canal+ et Havas portent les résultats du groupe qui perd 1 milliard d'euros en 2022
  • La cession d'Editis et le rachat de Lagardère n'est pas encore acquis par Vivendi mais reste déterminé
  • La fréquence TNT de Canal+ renouvelée pour 18 mois par l'Arcom
  • Altice arrête sa chaîne de cinéma
  • TikTok au coeur de toutes les attentions
  • La presse hebdomadaire doit changer son modèle économique
  • À l'agenda, le 48ème Grand prix de la Communication Extérieure à Bordeaux du 16 au 18 mars : page spéciale dans le prochain épisode !

Réalisation : Romain Burgeat

En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.

Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !

10/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 mars 2023

Stéphane Dottelonde/UPE - Spotify - Meta - Diversité et Inclusion/AACC - Etude Bazaarvoice - ODW/Sunny Delight/La Mordue - Monet/Ceetadel - 100%Media week - Les Nouvelles calédoniennes - Heather Petaccio/Adwanted US - Cas de créativité média - 3 Nominations/Chefclub - Lidia De Campos/José Dinis/Com’unique - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi