|

100%Media week : La TV adressée avec Laurent Bliaut (TF1 Pub), Canal+ x OCS, Audiences radio, Thomas Jamet

100%Media week : La TV adressée avec Laurent Bliaut (TF1 Pub), Canal+ x OCS, Audiences radio, Thomas Jamet

Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin !

Liens d’écoute vers les plateformes ici

Au sommaire de l’épisode #43 du vendredi 13 janvier 2023

  • TF1 grande gagnante des audiences TV 2022
  • La Coupe du monde de Rugby va être diffusée sur TF1, France TV et M6
  • L’essor de la TV adressée va se poursuivre en 2023. À quoi s’attendre ? Laurent Bliaut, DGA de TF1 Pub est l’invité de la semaine
  • Canal+ étend son offre avec le rachat d’OCS
  • Audiences : la radio continue de souffrir, surtout les musicales. France Inter maintient son leadership  
  • Médiamétrie a présenté le futur de la mesure d’audience de la radio
  • Marie-Christine Saragosse rempile pour 5 ans à la présidence de France Médias Monde… après de longs débats à l’Arcom
  • Le groupe La Poste a désigné ses agences de pub et médias : Havas et Publicis Media : un appel d’offre convoité raconté par Pascal Crifo, président de Blue 449, dans 100%Media
  • Nouveau podcast d’interview long format : « Les Media LeaderS » avec Thomas Jamet
  • 100%Media a lancé son nouveau site web sous la marque ombrelle The Media Leader déjà présente au Royaume-Uni et aux Etats-Unis

Sources citées : Les Echos, Le Figaro, Le Parisien, L’Opinion, CB News, Pure Medias… et bien sûr 100%Media.

100%Media Week est le podcast de 100%Media, présenté par François Quairel.

Réalisation : Romain Burgeat

En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.

Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription