100%Media week : Marie Renoir (Bureau de la Radio) x Radio France, Netflix, TikTok, Dentsu et l’OOH, Audiences TV
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes.
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #53 du vendredi 7 avril 2023, présenté par François Quairel.
- Netflix muscle sa régie publicitaire en nommant Damien Bernet. Quelle est la stratégie de la plateforme de streaming ?
- TikTok : pourquoi tant de haine ? Le réseau social cristallise les polémiques et la méfiance des États, notamment sur sa filiation chinoise
- Le Bureau de la Radio demande de la concertation et plus de transparence sur la publicité à Radio France : Marie Renoir-Couteau, présidente de la commission publicité du Bureau de la Radio est l’invitée de la semaine
- CMA CGM poursuit son ascension dans le capital du groupe M6
- Dentsu révèle une étude sur l’image de la communication extérieure auprès des Français
- France 2 et C8 grands gagnants des audiences TV de mars
- Webedia organise un événement autour du livestream le 12 avril
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous