100%Media week : Tavernost face à Niel pour le canal 6, Alban Schleuniger (Infinity Advertising), Baromètre programmatique

Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #48 du vendredi 17 février 2023, présenté par François Quairel (prochain épisode, vendredi 3 mars) :
- Fréquences TNT de TF1 et M6 : auditions à haut risque pour Nicolas de Tavernost face à Xavier Niel qui veut dynamiter le modèle de chaîne de télévision avec son projet SIX à la place de M6.
- TF1 Pub veut montrer la voie et transformer la publicité.
- Résultats financiers de TF1 et M6 plombés par Salto et la conjoncture
- Salto s'arrête : et après ?
- Le retail média va peser 1 milliard d'euros en 2023 en France : Infinity Advertising, joint-venture des groupes Casino et Intermarché, avance ses pions 1 an et demi après sa création. Son DG Alban Schleuniger est l'invité de la semaine
- Le programmatique en baisse en 2022, sauf l'audio digital en pleine forme : Alliance Digitale a présenté son baromètre annuel
Sources citées : Les Echos, Le Figaro, CB News, Stratégies, Le Parisien, Minted… et bien sûr 100%Media.
100%Media Week est le podcast de 100%Media - The Media Leader, présenté par François Quairel.
Réalisation : Romain Burgeat.
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !