108 campagnes en lice pour le prochain Grand Prix de la Presse Magazine
Les Jurés du Grand Prix, réunis en pré-sélection annuelle, ont retenu 108 campagnes se déclinant sur 442 visuels pour la prochaine étape du Jury, à la Villa Médicis à Rome les 16 et 17 mars prochains.
Ces campagnes figureront dans le Book collector «Les Meilleures Campagnes de Publicité Presse Magazine 2011», édité par le SPM M&P et envoyé aux agences créatives en avril.
La campagne lauréate du Grand Prix emportera une page gracieuse dans les 130 titres adhérents du SPM Marketing & Publicité soit l’équivalent de 2,5 Millions d’€.
Voir les campagnes sélectionnées sur pressemagazine.com/selection.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous