12 nouveautés sur TFOU pour la saison 2018 – 2019
Dès la rentrée, 12 nouveautés viendront enrichir la programmation de TFOU, marque jeunesse du groupe TF1 avec notamment «Loup» et «Ernest & Rebecca» adaptées de la littérature jeunesse et de la bande dessinée ainsi que les créations originales «Marblegen et «Top Wing». Dans le même temps, les nouvelles saisons des séries d’animation «Paw Patrol» et «Miraculous» viendront compléter la grille.
Depuis janvier dernier, TFOU a également animé son identité visuelle avec les «HOUFS», des créatures incontrôlables qui animent la matinale tout au long de l’année.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous