+13% de consommation digitale de la radio en février d’après l’ACPM

19/03/2021
Image
Image
La consommation digitale de la radio a progressé de +13% en février 2021 (vs février 2020) pour le périmètre des adhérents à l’ACPM. Par rapport au mois de janvier, RMC reprend la 2ème place derrière France Inter et devant France Info.
Pour autant, France Info progresse de +53% par rapport à février 2020 tandis que RMC baisse de -2%.
19/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 mars 2021

Visio/Médiamétrie - Publicité audio/M6 Publicité/Harris Interactive - Radio digitale/ACPM - Résultats/Reworld Media - [email protected] - Skaze/Orpea/Woozbed - Shift by Converteo - Interface numérique/Stylist - Médiaperformances/Kantar - Webedia Creators - Amende/CNews - Explore/Mediawan - Podcasts éducatifs/Radio France - Achats Pâques/Adot - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi