+13% de consommation digitale de la radio en février d’après l’ACPM
19/03/2021
Image

Image

La consommation digitale de la radio a progressé de +13% en février 2021 (vs février 2020) pour le périmètre des adhérents à l’ACPM. Par rapport au mois de janvier, RMC reprend la 2ème place derrière France Inter et devant France Info.
Pour autant, France Info progresse de +53% par rapport à février 2020 tandis que RMC baisse de -2%.
Pour autant, France Info progresse de +53% par rapport à février 2020 tandis que RMC baisse de -2%.
19/03/2021
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
02/02/2023
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul...
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...