13 nouveaux budgets pour Plan.net, Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Media

22/03/2010

Les agences Plan.net (digital), Dufresne Corrigan Scarlett (publicité) et Génération Media (conseil et achat media) annoncent le gain de 13 nouveaux clients depuis septembre 2009 parmi lesquels Evian (crm & digital), Sergent Major (pub, conseil & achat media), Johnson & Johnson Baby (digital), Wyeth (conseil et achat media), Porsche (pub com réseaux - digital), Roquefort Société (promo), Banette (pub radio) et Simyo (pub & digital). Ces 3 agences font parties de La Maison de la Communication, structure indépendante créée en 2003 (230 personnes pour 23 M€ de marge brute).

22/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2010

Le Monde, Lagardère Active/Be, Boing/Turner, TFou.fr/Hasbro, Athem/Opéra Garnier, Groupe Bolloré, La semaine de la presse magazine, France Télévisions Publicité, Mondadori France Publicité/Planète Durable, Wikio/PromoDigital, SPG, Adex Report/Kantar Media, Ipsos MediaCT, CSA, Eurodata TV Worldwide, UDA/Phénix, Plan.net/Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Media, SYNAP, ASICS/Fuse, My Media/Les eaux de Wattwiller, IREP, Scentys/Scala, Facebook, Twitter et les autres..., Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi