13 nouveaux budgets pour Plan.net, Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Media
22/03/2010
Les agences Plan.net (digital), Dufresne Corrigan Scarlett (publicité) et Génération Media (conseil et achat media) annoncent le gain de 13 nouveaux clients depuis septembre 2009 parmi lesquels Evian (crm & digital), Sergent Major (pub, conseil & achat media), Johnson & Johnson Baby (digital), Wyeth (conseil et achat media), Porsche (pub com réseaux - digital), Roquefort Société (promo), Banette (pub radio) et Simyo (pub & digital). Ces 3 agences font parties de La Maison de la Communication, structure indépendante créée en 2003 (230 personnes pour 23 M€ de marge brute).
22/03/2010
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...