13ème rue invente le thriller interactif, au cinéma

04/03/2010
Image

Son numéro de téléphone tiré au sort, un spectateur devient l'un des protagonistes du film d'horreur, faisant choisir au héros la suite de son aventure créant ainsi des histoires différentes à chaque séance. Une manière de faire partager et vivre au plus prêt, comme sur 13ème Rue, l'expérience de la peur, à la convergence entre téléphonie, technologie et cinéma.

04/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2010

Thierry Cammas, Le Guide des chaînes numériques, France Télévisions Publicité, TF1 Conso, ParuVendu, MaxAffaire.com, Trax, Novaplanet.com/Radio Nova/24/7 Real Media, Le Bureau de la Radio, Ipsos MediaCT, Kantar Media, Médiamétrie, B.L.O/Kantar Media,NPA, Ineum, Markco Media, Publirelais, EDarling/My Media, NPA Contents, CoSpirit, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi