1,4% des annonceurs internalisent leur achat programmatique d’après Infectious Media
30/11/2017
Image

Image

Une étude mondiale réalisée auprès de 200 annonceurs par Infectious Media indique que 84% d’entre eux veulent davantage de contrôle sur leur achat média programmatique. Pour autant, ils ne sont que 1,4% à le gérer en interne.
96% des interrogés identifient le besoin d'une agence pour les aider dans ce secteur.
30/11/2017
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...