14,2 millions d’internautes ont consulté au moins un site de radio en juin 2011
16/10/2011
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A l’occasion des Rencontres Radio 2.0 Paris qui auront lieu le mercredi 19 octobre prochain, Mediamétrie a compilé les chiffres de la Radio 2.0.
L’agrégat Mediamétrie//NetRatings constitué pour les rencontres Radio 2.0 comporte des plateformes de streaming, des sites de radios en ligne, des sites de webradio, des smartradios françaises et étrangères, soit 107 domaines au total.
Il indique 14,2 millions d’internautes ont consulté au moins un site de Radio 2.0 en juin 2011.
Les sites de radio 2.0 attirent davantage d’internautes à 13h et à 16h, tandis que la radio traditionnelle connaît son pic d’audience à 8h.
Ces sites attirent principalement les 25-49 ans, à parité homme-femme et connaissent une affinité particulière sur les CSP+ (indice 127) et sur les Franciliens (37% de l’audience).
Par ailleurs, la mesure sitecentric Mediamétrie eStats révèle qu’en un an, le nombre de sessions live des radios en ligne augmente de 27,3% et la durée totale des sessions augmente d’environ 50%.
L’agrégat Mediamétrie//NetRatings constitué pour les rencontres Radio 2.0 comporte des plateformes de streaming, des sites de radios en ligne, des sites de webradio, des smartradios françaises et étrangères, soit 107 domaines au total.
Il indique 14,2 millions d’internautes ont consulté au moins un site de Radio 2.0 en juin 2011.
Les sites de radio 2.0 attirent davantage d’internautes à 13h et à 16h, tandis que la radio traditionnelle connaît son pic d’audience à 8h.
Ces sites attirent principalement les 25-49 ans, à parité homme-femme et connaissent une affinité particulière sur les CSP+ (indice 127) et sur les Franciliens (37% de l’audience).
Par ailleurs, la mesure sitecentric Mediamétrie eStats révèle qu’en un an, le nombre de sessions live des radios en ligne augmente de 27,3% et la durée totale des sessions augmente d’environ 50%.
16/10/2011
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