14Haussmann renforce l’offre Positive Content de UM

Image
14Haussmann, le département Brand Content de Media Figaro, va enrichir la proposition RSE de UM (IPG Mediabrands) afin que l’agence média puisse proposer à ses clients un programme complet et clé en main de communication RSE.
Le programme des 2 partenaires vient enrichir l’offre «Positive Content» lancée par UM l’an dernier (voir archive). Celle-ci veut accompagner les marques tout au long du parcours consommateur.
Dans ce but, la méthode inclut : un audit de la stratégie RSE et de la communication de la marque, ainsi que de la perception qu’en ont les consommateurs, en s’appuyant d’un côté sur le planning stratégique et la connaissance des marques d’UM, et de l’autre sur l’expertise en contenu du Groupe Figaro, sa first-party data, ses outils de social listening et son expertise SEO ; la définition d’une stratégie éditoriale reposant sur les expertises publicitaires, brand journalisme et de diffusion d’UM et de 14Haussmann, pour définir les objectifs de la marque, les traduire en messages et identifier les bons canaux pour les diffuser ; la production des contenus, qu’il s’agisse d’articles, de bannières, de vidéos, de podcasts, de publications sociales, etc. ;  la mesure des résultats obtenus, au travers du Baromètre de la communication responsable de Media Figaro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi