1,5 million de produits diffusés par catalogue d’après Tiendeo

30/10/2018
Image
Image
D’après l’étude réalisée par la plateforme de catalogues en ligne, tiendeo.fr, les supers et hypermarchés continuent d’être la catégorie qui investit le plus dans les catalogues et brochures, représentant 36% des plus de 36 000 catalogues publiés sur la plateforme. Suivent le secteur du bricolage (10,6%) et de la mode et accessoires (7,3%).
Tiendeo.fr évalue à plus d’un million et demi de produits diffusés par an dans les catalogues français sur la plateforme, dont 61% appartiennent à la catégorie supers et hypermarchés.
En 2007, novembre était le mois qui regroupait le plus grand nombre de catalogues (12%), liés aux évènements commerciaux durant cette période comme le Black-Friday et Noël. Suivent les mois d’octobre et décembre avec respectivement 9% et 10,5%.
Leclerc, Casino Supermarchés et Super U sont les 3 enseignes qui comptent le plus de catalogues publiés par an sur la plateforme en France.
30/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 octobre 2018

Audience TV d’octobre - Audience Internet global de septembre - Serena - Le Figaro - FilmStruck - Mobvalue - Tiendeo - Lagardère Active - La Philharmonie de Paris - S4M/Mindshare - Elise Maingueneau/Stéphane Boutillot/Médiaperformances - Cecilia de Pierrebourg/Ipsos - Le #MoisSansTabac  - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi