1,5 million de produits diffusés par catalogue d’après Tiendeo
30/10/2018
Image

Image

D’après l’étude réalisée par la plateforme de catalogues en ligne, tiendeo.fr, les supers et hypermarchés continuent d’être la catégorie qui investit le plus dans les catalogues et brochures, représentant 36% des plus de 36 000 catalogues publiés sur la plateforme. Suivent le secteur du bricolage (10,6%) et de la mode et accessoires (7,3%).
Tiendeo.fr évalue à plus d’un million et demi de produits diffusés par an dans les catalogues français sur la plateforme, dont 61% appartiennent à la catégorie supers et hypermarchés.
En 2007, novembre était le mois qui regroupait le plus grand nombre de catalogues (12%), liés aux évènements commerciaux durant cette période comme le Black-Friday et Noël. Suivent les mois d’octobre et décembre avec respectivement 9% et 10,5%.
Leclerc, Casino Supermarchés et Super U sont les 3 enseignes qui comptent le plus de catalogues publiés par an sur la plateforme en France.
30/10/2018
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...