163 agences et 38 annonceurs signataires de la charte « La belle compétition »

26/07/2016
Image
Deux ans après sa mise en place par l’AACC, l’ADC, LEvénement, le SYNTEC Conseil en Relations Publics, l’UDECAM et l’UDA (voir archive), « La belle compétition » affiche 200 signataires. Cette charte a pour objectif de contribuer à installer des conditions de transparence, de responsabilité et de sincérité dans les appels d’offres.
Parmi les 200 signataires figurent 163 agences dont 88 agences membres de l’AACC et 38 annonceurs, contre 13 l'année dernière (voir archive). 
Au total, 75% des annonceurs signataires reconnaissent que La belle compétition fait progresser la qualité du dialogue avec les agences au moment de l'appel d'offres, contre 32% des agences.
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi