180 secondes de publicité mises aux enchères au profit du Téléthon
30/11/2009
France Télévisions Publicité confirme son soutien au Téléthon pour l’édition 2009. Pour l’occasion et pour la huitième année consécutive, la régie reversera l’intégralité des recettes d’un écran publicitaire à l’Association Française contre les Myopathies. Cet écran de 180 secondes sera diffusé sur France 2 le samedi 5 décembre 2009 vers 22 heures. Il sera vendu aux enchères sur la plate-forme de vente Média Exchange mercredi 2 décembre 2009 entre 11 heures et midi. Depuis le lancement de cette initiative en 2002, plus de 850 000 euros ont été collectés.
30/11/2009
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...