1ère opération spéciale print commune dans Les Echos et L’Equipe orchestrée par Team Media, Havas Media et Les Gaulois pour Citroën
11/05/2016
Image

Image

Aujourd’hui, Les Echos et L’Équipe participeront pour la première fois à une opération spéciale commune sur leur support print. Ils dévoileront le nouveau modèle Citroën E-Mehari à travers un format print dédié.
Ainsi, en tirant progressivement l’une des pages, le lecteur découvre au fur et à mesure l’intérieur du modèle E-Mehari.
Ainsi, en tirant progressivement l’une des pages, le lecteur découvre au fur et à mesure l’intérieur du modèle E-Mehari.
11/05/2016
En savoir plus
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...