2 acteurs majeurs du programmatique chinois au prochain China Connect

Image
iPinyou et iClick Interactive Asia  interviendront lors de l’événement China Connect des 6 et 7 avril prochains.
iPinyou, leader en Chine selon China Connect, entend aider les marques étrangères à entrer sur le marché chinois et les marques chinoises dans l’expansion internationale. La société compte 500 personnes dont 300 à Pékin et 2 bureaux aux USA.
iClick est spécialiste technologique de la publicité intégrée. Sa Programmatic Marketing Platform (PMP) propriétaire est la première en son genre en Chine qui intègre search, display, publicité mobile et médias sociaux. Basée à Hong Kong, iClick a été créée en 2009. La société a maintenant sept bureaux en Asie et un bureau à Londres et New York, avec plus de 600 employés.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 mars 2016

Itw Estelle Duval Médiamétrie//NetRatings - Baromètre La Place Média - Infographie MMAF - Lexique SRI - iProspect Data Consulting - ATS Paris - China Connect - Audience Square/M6 - M6 Exchange/Sublime Skinz/StickyADS.TV - Mister Bell - AOL/Numbate - Acxiom/GRDF - Outbrain - PrismAdex - Admoove/Geoloc+ - One Attribution - Integral Ad Science/MediaMath - Aurélie Irurzun/Affiperf France - Frederico Benincasa/StickyADS.Tv - AppNexus - revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi