2 acteurs majeurs du programmatique chinois au prochain China Connect
24/03/2016
Image

iPinyou et iClick Interactive Asia interviendront lors de l’événement China Connect des 6 et 7 avril prochains.
iPinyou, leader en Chine selon China Connect, entend aider les marques étrangères à entrer sur le marché chinois et les marques chinoises dans l’expansion internationale. La société compte 500 personnes dont 300 à Pékin et 2 bureaux aux USA.
iClick est spécialiste technologique de la publicité intégrée. Sa Programmatic Marketing Platform (PMP) propriétaire est la première en son genre en Chine qui intègre search, display, publicité mobile et médias sociaux. Basée à Hong Kong, iClick a été créée en 2009. La société a maintenant sept bureaux en Asie et un bureau à Londres et New York, avec plus de 600 employés.
24/03/2016
À lire aussi
26/01/2023
Lundi soir, vous étiez près de 500 à assister à la cérémonie du Prix Agence Media de...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
24/01/2023
La cérémonie de la 10e édition du Prix Agence Media de l’année s’est déroulée hier...
23/01/2023
Nous y sommes ! Ce soir, nous découvrirons ensemble, à la Salle Wagram, le palmarès...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
20/01/2023
Suite aux mouvements de grèves, le Hawk Breakfast prévu jeudi 19 janvier a été...