|

20 annonceurs et 700k€ de CA pour l’offre BreakingAD de 20 Minutes et 366 en 3 mois

20 annonceurs et 700k€ de CA pour l’offre BreakingAD de 20 Minutes et 366 en 3 mois

3 mois après le lancement de leur offre commune BreakingAD (voir archive), 20 Minutes et 366 font un premier bilan. L’offre a rassemblé une vingtaine d’annonceurs pour un budget de 20 K€ à 50 K€ par vague, et un peu plus de 700 000 € de CA cumulé. L’objectif des régies pour la fin d’année est d’atteindre un CA d’1 M€.
Renault a inauguré le dispositif BreakingAD, avec son agence OMD (Omnicom) pour une première prise de parole qui a démarré le 3 septembre. L’annonceur met en avant ses différents modèles à l’occasion des Portes Ouvertes, dans l’ensemble des quotidiens régionaux et dans le quotidien gratuit.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription