|

20 Minutes améliore sa qualité d’impression à Paris et développe son réseau de diffusion pour la rentrée

20 Minutes améliore sa qualité d’impression à Paris et développe son réseau de diffusion pour la rentrée

Le quotidien gratuit 20 Minutes a confié l’impression des 550 000 exemplaires de son édition francilienne à l’imprimerie Newsprint (Groupe Riccobono), afin d’offrir pour la rentrée une qualité d’impression «magazine».
Par ailleurs, 20 Minutes annonce avoir accru la performance de son réseau de diffusion avec plus de 120 points de distribution supplémentaires, soit désormais plus de 3 000 points au total. La distribution par colportage a été optimisée à Paris, Toulouse, Nice et Cannes. Le réseau dans les gares SNCF de la région Ile-de-France s’est également renforcé. Près de 40 000 exemplaires supplémentaires seront ainsi diffusés chaque jour au niveau national. Le quotidien vise un objectif de diffusion de 980 000 exemplaires par jour au total. Selon l’OJD, la distribution du titre était de 927 510 ex.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription