20 Minutes améliore sa qualité d’impression à Paris et développe son réseau de diffusion pour la rentrée
Le quotidien gratuit 20 Minutes a confié l’impression des 550 000 exemplaires de son édition francilienne à l’imprimerie Newsprint (Groupe Riccobono), afin d’offrir pour la rentrée une qualité d’impression «magazine».
Par ailleurs, 20 Minutes annonce avoir accru la performance de son réseau de diffusion avec plus de 120 points de distribution supplémentaires, soit désormais plus de 3 000 points au total. La distribution par colportage a été optimisée à Paris, Toulouse, Nice et Cannes. Le réseau dans les gares SNCF de la région Ile-de-France s’est également renforcé. Près de 40 000 exemplaires supplémentaires seront ainsi diffusés chaque jour au niveau national. Le quotidien vise un objectif de diffusion de 980 000 exemplaires par jour au total. Selon l’OJD, la distribution du titre était de 927 510 ex.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous