20 Minutes amplifie la mise en avant des contenus sur mobile Android avec Eclipse by Swiper
20 Minutes a intégré dans son application Android la technologie «Eclipse» de la startup Swiper, qui a pour objectif de réinventer le format des notifications push traditionnelles. Cette technologie permet d’afficher une information au format fullscreen sur l’écran de verrouillage des utilisateurs. Une barre de swipe permet d’être redirigé vers les contenus de l’application, ou de fermer le média, et déverrouiller son smartphone.
Depuis plusieurs semaines, 20 Minutes utilise ce format pour notifier à ses mobinautes 3 infos essentielles à différents moments dans la journée : le matin à 8h, à la mi-journée à 12h30 et le soir à 18h. Selon l’éditeur, 15% des utilisateurs ont déjà adopté cette fonctionnalité.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous