20 Minutes arrive à Montpellier. Metro arrive dans 3 villes et booste sa diffusion à Paris
24/09/2010
Après les éditions de Nice-Cannes et de Grenoble lancées cette année, 20 Minutes a lancé sa 11ème édition à Montpellier le 21 septembre dernier. Une distribution quotidienne de 30 000 exemplaires est prévue sur « les principaux sites de transport en commun (gares, stations de tramway ou de bus), et sur une sélection de sites tels que les pôles d’affaires et universitaires ».
De son côté, Metro France poursuit son déploiement géographique avec trois nouvelles villes dans son implantation depuis la semaine dernière : Metz, Nancy et Toulon. Depuis hier, Metro a renforcé sa présence en Ile-de-France avec 60 000 exemplaires supplémentaires annoncés et l'installation d'un nouveau cahier quotidien entièrement consacré à l'actu de la région.
24/09/2010
En savoir plus
Régie
20 MINUTES MEDIA
À lire aussi
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...