|

20 Minutes arrive à Montpellier. Metro arrive dans 3 villes et booste sa diffusion à Paris

20 Minutes arrive à Montpellier. Metro arrive dans 3 villes et booste sa diffusion à Paris

Après les éditions de Nice-Cannes et de Grenoble lancées cette année, 20 Minutes a lancé sa 11ème édition à Montpellier le 21 septembre dernier. Une distribution quotidienne de 30 000 exemplaires est prévue sur « les principaux sites de transport en commun (gares, stations de tramway ou de bus), et sur une sélection de sites tels que les pôles d’affaires et universitaires ».
De son côté, Metro France poursuit son déploiement géographique avec trois nouvelles villes dans son implantation depuis la semaine dernière : Metz, Nancy et Toulon. Depuis hier, Metro a renforcé sa présence en Ile-de-France avec 60 000 exemplaires supplémentaires annoncés et l’installation d’un nouveau cahier quotidien entièrement consacré à l’actu de la région.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription