20 Minutes élue Marque Préférée des Français, devant Le Monde et Le Figaro

07/07/2022
Image
Image

20 Minutes a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie presse d’Information nationale. Le quotidien gratuit remporte la première place du podium, dans le cadre d’une étude réalisée du 29 au 30 juin 2022, avec l’institut OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus (1014 répondants).

Dans le top 5 du classement, 20 Minutes arrive en tête, notamment grâce au critère de l’empathie (+ 4pts). Le Monde arrive en 2ème position, suivi du Figaro.

07/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 juillet 2022

France Télévisions - L'Équipe/Ligue 2 - Amazon Prime Video - 20 Minutes - Mediaobs - Azerion/Madvertise - TF1 Licensing/TFOU - Propuls’her - ShowHeroes Group - Syndicat du Conseil en Relations Publics - Gamned - ACPM - Médiamétrie - ETX Studio/Majelan - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi