20 Minutes élue Marque Préférée des Français, devant Le Monde et Le Figaro
07/07/2022
Image

Image

20 Minutes a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie presse d’Information nationale. Le quotidien gratuit remporte la première place du podium, dans le cadre d’une étude réalisée du 29 au 30 juin 2022, avec l’institut OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus (1014 répondants).
Dans le top 5 du classement, 20 Minutes arrive en tête, notamment grâce au critère de l’empathie (+ 4pts). Le Monde arrive en 2ème position, suivi du Figaro.
07/07/2022
En savoir plus
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...