20 Minutes met en place une édition numérique dédiée à Cannes
Pendant le Festival de Cannes, hors week-ends, 20 Minutes intègre une édition spéciale Cannes à la suite de la version numérique du journal. Accessible sur le site du quotidien gratuit et ses applications mobiles et tablettes, elle propose 13 à 14 pages de contenus «cinéma & style» : films, people, mode, beauté, gastronomie, clubbing…
20 Minutes diffusera également, sur les réseaux sociaux, des critiques de films en 140 signes, des buzz, chroniques et blogs à suivre, grâce à des partenariats avec vodkaster.com, synthesio et la Semaine de la Critique.
Avec une équipe de 5 journalistes accrédités, le quotidien consacrera 3 à 5 pages par jour à l’événement, 2 cahiers week-end spéciaux le vendredi et une édition spéciale distribuée à Nice-Cannes.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous