|

20 Minutes met en place une édition numérique dédiée à Cannes

20 Minutes met en place une édition numérique dédiée à Cannes

Pendant le Festival de Cannes, hors week-ends, 20 Minutes intègre une édition spéciale Cannes à la suite de la version numérique du journal. Accessible sur le site du quotidien gratuit et ses applications mobiles et tablettes, elle propose 13 à 14 pages de contenus «cinéma & style» : films, people, mode, beauté, gastronomie, clubbing…
20 Minutes diffusera également, sur les réseaux sociaux, des critiques de films en 140 signes, des buzz, chroniques et blogs à suivre, grâce à des partenariats avec vodkaster.com, synthesio et la Semaine de la Critique.
Avec une équipe de 5 journalistes accrédités, le quotidien consacrera 3 à 5 pages par jour à l’événement, 2 cahiers week-end spéciaux le vendredi et une édition spéciale distribuée à Nice-Cannes.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription