20 Minutes propose aux annonceurs d’accompagner son web-talk décalé pour la Coupe du monde de football
31/05/2018
Image

Image

La rédaction de 20 Minutes Sport à Paris et 2 envoyés spéciaux en Russie vont produire une web-émission pendant toute la durée de la Coupe du monde de Football. Le programme quotidien intitulé «Vodka, Ballon, Chapka», durera 20 minutes et sera diffusé en live sur Facebook et en replay sur le site web et mobile 20 minutes.fr. Il proposera un débrief décalé de l’événement avec des infos insolites, des anecdotes et des coulisses.
20 Minutes Media propose à un annonceur de s’associer en exclusivité à ces 25 émissions (logo, placement de produit, association de l’annonceur au post Facebook, billboard sur les replay, ancrage sur la home page et naming de rubrique). L’offre commerciale est tarifée à 50K€ nets.
31/05/2018
En savoir plus
À lire aussi
30/03/2023
En tant que diffuseur officiel, TF1, du 8 septembre au 28 octobre, proposera les plus...
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
21/03/2023
Via sa cellule Sponsoring, OPS et Entertainment TF1 Live, TF1 Pub lance My[Screen]...
07/03/2023
Le groupe Dékuple vient de lancer son offre globale ReThink & ReBoost Retail...
27/02/2023
Elevate, expert en Data Marketing, et AB Tasty, solution d’A/B testing &...
27/02/2023
Pour la saison 2 de Drag Race France, FranceTV Publicité dévoile aux marques deux...