|

20 Minutes propose aux annonceurs d’accompagner son web-talk décalé pour la Coupe du monde de football

20 Minutes propose aux annonceurs d’accompagner son web-talk décalé pour la Coupe du monde de football
La rédaction de 20 Minutes Sport à Paris et 2 envoyés spéciaux en Russie vont produire une web-émission pendant toute la durée de la Coupe du monde de Football. Le programme quotidien intitulé «Vodka, Ballon, Chapka», durera 20 minutes et sera diffusé en live sur Facebook et en replay sur le site web et mobile 20 minutes.fr. Il proposera un débrief décalé de l’événement avec des infos insolites, des anecdotes et des coulisses.
20 Minutes Media propose à un annonceur de s’associer en exclusivité à ces 25 émissions (logo, placement de produit, association de l’annonceur au post Facebook, billboard sur les replay, ancrage sur la home page et naming de rubrique). L’offre commerciale est tarifée à 50K€ nets.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription