20 Minutes propose aux annonceurs d’accompagner son web-talk décalé pour la Coupe du monde de football

Image
Image
La rédaction de 20 Minutes Sport à Paris et 2 envoyés spéciaux en Russie vont produire une web-émission pendant toute la durée de la Coupe du monde de Football. Le programme quotidien intitulé «Vodka, Ballon, Chapka», durera 20 minutes et sera diffusé en live sur Facebook et en replay sur le site web et mobile 20 minutes.fr. Il proposera un débrief décalé de l’événement avec des infos insolites, des anecdotes et des coulisses.
20 Minutes Media propose à un annonceur de s’associer en exclusivité à ces 25 émissions (logo, placement de produit, association de l’annonceur au post Facebook, billboard sur les replay, ancrage sur la home page et naming de rubrique). L’offre commerciale est tarifée à 50K€ nets.

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

RMC Sport - Airbnb - Éditions Spéciales Play Bac - Martin Sorrell/WPP - Teads - Virginie Popek/AdPulse - Hélène Duvoux-Mauguet/14Haussmann - Virginie Monteil/groupe M6 - Publicis Media/Nestlé France/McDonald’s France - Netatmo/NextRégie - Insee - Disko - 20 Minutes - Mastercard/Carat - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi