20 Minutes teste la distribution à vélo à Paris

09/10/2020
Image
Afin de s’adapter aux usages et aux nouveaux flux de population à Paris, 20 Minutes (groupe SIPA-Ouest-France et Groupe Rossel) va inaugurer la distribution du journal à vélo à partir de lundi. Cette évolution répond à deux enjeux historiques du journal : accompagner les lecteurs en mobilité permanente et rendre l’information accessible au plus grand nombre.
Ce nouveau mode de distribution vient en complément du réseau de diffusion existant, soit plus de 400 points de diffusion à Paris intra-muros.
 
09/10/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 octobre 2020

R.O.I TV/SNPTV/Ekimetrics - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Créativité efficace/Kantar/OFFREMEDIA - Téléphonie vocale/Arcep - Droits voisins - Distribution vélo/20 Minutes - Crise/Bayard - Nouvelle formule/Le Parisien Aujourd’hui en France Week-End - In-Store Media/E.Leclerc - Lactalis/Havas Media - Big Concours - tigrz.paris - Les Trolls 2/JCDecaux - Le Figaro/Ausha - Clear Channel/Apsys - Pierre Louette/Alliance Presse information générale - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi