20 Minutes teste la distribution à vélo à Paris
09/10/2020
Image

Afin de s’adapter aux usages et aux nouveaux flux de population à Paris, 20 Minutes (groupe SIPA-Ouest-France et Groupe Rossel) va inaugurer la distribution du journal à vélo à partir de lundi. Cette évolution répond à deux enjeux historiques du journal : accompagner les lecteurs en mobilité permanente et rendre l’information accessible au plus grand nombre.
Ce nouveau mode de distribution vient en complément du réseau de diffusion existant, soit plus de 400 points de diffusion à Paris intra-muros.
09/10/2020
En savoir plus
Régie
20 MINUTES MEDIA
Fiche média
20 MINUTES
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...