20 Minutes veut décrypter le Web3 avec 20 Mint
05/04/2022
Image

Image

Comme l’évoquait Frédéric Daruty dans 100%MEDIA Week, le 25 mars dernier (voir archive), 20 Minutes veut accélérer dans le Web3. En partenariat avec Capsule Corp Labs, l’éditeur lance 20 Mint, une offre éditoriale spécifique consacrée à la blockchain, aux NFT, aux cryptos, au métavers et de façon générale aux évolutions technologiques liées au Web3.
A travers des reportages, des portraits et des interviews dans le journal papier, mais aussi sur le site, l’appli et les réseaux sociaux de 20 Minutes, ce magazine veut accompagner le plus grand nombre de lecteurs à s’intéresser à ces sujets.
Ce magazine est financé et copiloté grâce à la vente de 999 NFT sur Ethereum. Chacun de ces NFT donnera à son détenteur le pouvoir de siéger au comité éditorial virtuel de 20 Mint, à savoir un canal de discussions où seront proposés au vote les articles qui composent le magazine.
05/04/2022
En savoir plus
Fiche média
20 MINUTES
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...