20 Minutes veut décrypter le Web3 avec 20 Mint

Image
Image
Comme l’évoquait Frédéric Daruty dans 100%MEDIA Week, le 25 mars dernier (voir archive), 20 Minutes veut accélérer dans le Web3. En partenariat avec Capsule Corp Labs, l’éditeur lance 20 Mint, une offre éditoriale spécifique consacrée à la blockchain, aux NFT, aux cryptos, au métavers et de façon générale aux évolutions technologiques liées au Web3.
A travers des reportages, des portraits et des interviews dans le journal papier, mais aussi sur le site, l’appli et les réseaux sociaux de 20 Minutes, ce magazine veut accompagner le plus grand nombre de lecteurs à s’intéresser à ces sujets.
Ce magazine est financé et copiloté grâce à la vente de 999 NFT sur Ethereum. Chacun de ces NFT donnera à son détenteur le pouvoir de siéger au comité éditorial virtuel de 20 Mint, à savoir un canal de discussions où seront proposés au vote les articles qui composent le magazine.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2022

Audience TV - Twitter - Teads - M6 Publicite - 20 Minutes/20 Mint - Original Partners/Neo - Idenium - Audi France/10h10 - Agirc-Arrco - Farah Belabbas/Benjamin Townend/Gamned - We Are Com - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi