2035, la communication à l’heure du développement durable par l’Ujjef

01/02/2010

Pour sa première édition, le Cahier de prospective Ujjef explore le thème du développement durable. Document visuel, véritable incubateur d’idées neuves, le Cahier de prospective Ujjef permettra à chacun de se projeter et d’imaginer l’avenir de la communication d’ici 2035.
Fruit d’une démarche à la fois collaborative et créative, totalement en phase avec la culture associative et prospective de l’Ujjef, ce Cahier a été élaboré par une équipe d’experts - communicants, prospectivistes, consultants spécialisés dans le DD - et de jeunes créatifs.

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi