20Minutes met en ligne une version payante de son appli plus rapide et sans publicité
12/11/2020
Image

Image

Le quotidien gratuit 20 Minutes (groupe SIPA-Ouest-France et Groupe Rossel) dévoile «Turbo», une version de son application qui réduit le temps de chargement grâce, entre autres, à l’absence de publicité.
En sollicitant moins de ressources système du fait de l’absence d’appels publicitaires, cette formule réduit également la consommation d’énergie du smartphone. Développée en interne, en collaboration avec BeApp, cette déclinaison de l’application 20Minutes est disponible sur iOS et Android, après une souscription de 0,99€ par mois le premier mois. Deux offres sont également disponibles : 15,99€ / 6 mois ; 24,99€ / an. Six lecteurs sur 10 de 20 Minutes sont des mobinautes, selon le quotidien.
12/11/2020
En savoir plus
Fiche média
20 MINUTES
Régie
20 MINUTES MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...