|

20minutes.fr et ses applications mobiles en régie vidéo chez StickyADStv

20minutes.fr et ses applications mobiles en régie vidéo chez StickyADStv

La régie vidéo instream StickyADStv commercialisera les espaces vidéo du site et des applications mobiles et tablettes de 20minutes.fr, qui renforceront ainsi l’offre «News» de StickyADStv déjà composée de Capital, L’Internaute, MSN Actualités, etc.
Selon la régie, 20minutes.fr compte 422 000 visiteurs uniques quotidiens et plus de 5,2 millions de visiteurs uniques mensuels (source Mediametrie//NetRatings décembre 2012).
«Intégrer l’offre vidéo premium de StickyADStv nous permet d’être associés à un acteur  technologique à la fois puissant et qualitatif sur un marché à fort enjeu stratégique, à savoir celui de la vidéo en ligne» commente Renaud Grand-Clément, Directeur Général Adjoint en charge des revenus de 20 Minutes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription