23 annonceurs en un mois pour 366TV
01/04/2021
Image

Image

Lancée le 1er mars dernier à partir d’une ossature de 10 chaînes locales (voir archive), 366TV a déjà diffusé les campagnes de 23 annonceurs : Aldi, Cdiscount, Cetelem, Domitys, Ducros, Engie, Gifi, Ikea, Intermarché, Gamm Vert, FDJ, Le Bon Coin, Michelin, Matmut, Optical Center, Peugeot, Point S, Renault, Sanytol, Schmidt, Suzuki, Unicef et U.
Cdiscount a d’ailleurs été la première marque à tester la nouvelle offre nationale 4 écrans de 366TV. La campagne de Cdiscount, d’un montant brut de 30 000 euros, a débuté dès le premier jour du lancement de la régie 366TV et s’est déroulée jusqu’au 7 mars 2021.
L’offre 4 écrans est vendue à un CPM unique et propose un mix entre TV Linéaire sur les TV Locales et vidéo sur mobiles, tablettes et desktops, au travers des sites et apps de la PQR. Outre cette offre, 366TV propose d’autres offres : Pack Intégral Local et Pack TV Segmentée.
01/04/2021
En savoir plus
Régie
366
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...