23 annonceurs en un mois pour 366TV

Image
Image
Lancée le 1er mars dernier à partir d’une ossature de 10 chaînes locales (voir archive), 366TV a déjà diffusé les campagnes de 23 annonceurs : Aldi, Cdiscount, Cetelem, Domitys, Ducros, Engie, Gifi, Ikea, Intermarché, Gamm Vert, FDJ, Le Bon Coin, Michelin, Matmut, Optical Center, Peugeot, Point S, Renault, Sanytol, Schmidt, Suzuki, Unicef et U.
Cdiscount a d’ailleurs été la première marque à tester la nouvelle offre nationale 4 écrans de 366TV. La campagne de Cdiscount, d’un montant brut de 30 000 euros, a débuté dès le premier jour du lancement de la régie 366TV et s’est déroulée jusqu’au 7 mars 2021.
L’offre 4 écrans est vendue à un CPM unique et propose un mix entre TV Linéaire sur les TV Locales et vidéo sur mobiles, tablettes et desktops, au travers des sites et apps de la PQR. Outre cette offre, 366TV propose d’autres offres : Pack Intégral Local et Pack TV Segmentée.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 avril 2021

Investissements publicitaires UK/TradingPlatforms - Résultats Groupe NRJ - Candidatures Transition en commun/Radio France - Annonceurs/366TV - 100 ans radio - Canal+Story - Influenceurs/LinkedIn - Elise Lichtle/Initiative France - Basma Bonnefoy/Groupe M6 - Maël Montarou/Prisma Media Solutions - Patrick Sébastien/C8 - Show me your voice/M6 - Ruth Elkrief/LCI - Ecosia/JCDecaux/Sky Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi