|

Alliances technologiques entre 24/7 Media et Microsoft Advertising

Alliances technologiques entre 24/7 Media et Microsoft Advertising

24/7 Media (Groupe WPP) et Microsoft Advertising ont annoncé hier la conclusion d’un partenariat technologique global qui comprend quatre points principaux : 24/7 Media va intégrer dans 24/7 Open AdStream, son ad serveur propriétaire, un accès direct et exclusif à l’Ad Exchange de Microsoft Advertising, conçu spécifiquement pour les besoins des éditeurs premium ; la régie publicitaire Real Media Group pourra aussi utiliser l’Ad Exchange de Microsoft Advertising ; l’outil 24/7 Connect du groupe WPP va intégrer tout l’inventaire publicitaire du catalogue Microsoft ; Microsoft, 24/7 Media et WPP vont resserrer leurs liens autour de l’ad serveur Atlas de Microsoft. Cet accord doit leur permettre «de renforcer leurs offres publicitaires sur le marché du digital, d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs et de bénéficier de la montée en puissance des campagnes en RTB (Real Time Bidding)».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription