24/7 Real Media lance OpenAdstream 11, la nouvelle version de sa plateforme de gestion publicitaire
20/04/2011
La régie publicitaire 24/7 Real Media du groupe WPP lance Open Adstream 11, la nouvelle version de sa plateforme de gestion publicitaire online. Les nouvelles fonctionnalités proposées concernent principalement la gestion de la vidéo avec l’optimisation de la capacité des sites à vendre les espaces vidéo existants, le suivi des rapports de campagnes et l’alignement avec les normes de formatage VAST 2.0 conçues par l’IAB. En lançant OpenAdstream 11, qui propose également des évolutions sur le ciblage, l’optimisation et l’amélioration des flux de travail, 24/7 Real Media veut offrir à ses éditeurs de sites plus de productivité et de simplicité pour gérer les campagnes digitales.
20/04/2011
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...