24/7 Real Media lance OpenAdstream 11, la nouvelle version de sa plateforme de gestion publicitaire

20/04/2011

La régie publicitaire 24/7 Real Media du groupe WPP lance Open Adstream 11, la nouvelle version de sa plateforme de gestion publicitaire online. Les nouvelles fonctionnalités proposées concernent principalement la gestion de la vidéo avec l’optimisation de la capacité des sites à vendre les espaces vidéo existants, le suivi des rapports de campagnes et l’alignement avec les normes de formatage VAST 2.0 conçues par l’IAB. En lançant OpenAdstream 11, qui propose également des évolutions sur le ciblage, l’optimisation et l’amélioration des flux de travail,  24/7 Real Media veut offrir à ses éditeurs de sites plus de productivité et de simplicité pour gérer les campagnes digitales.

20/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 avril 2011

Skyrock - Le Crédit Agricole - 24/7 Real Media/OpenAdStream - Le très haut débit mobile testé à Monaco - ARCEP Quel avenir pour le courrier - ComScore/Mobilens - Aufeminin.com Observatoire des valeurs Hommes Femmes - Xanadu - TCM - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi