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24h00.fr veut appliquer au papier les recettes du web

24h00.fr veut appliquer au papier les recettes du web

Le portail féminin du shopping-en-ligne, a décidé de passer du on au off-line en lançant un magazine gratuit tiré à 200 000 exemplaires. « 24h00.fr, Le magazine du shopping-en-ligne au féminin », c’est son nom, s’adresse aux femmes qui utilisent Internet au quotidien, tout naturellement; pour travailler, consommer, s’informer, rencontrer, se divertir, voyager… Une déclinaison bi-média qui vient s’ajouter à l’offre du site et ses versions Web et mobile. Dès le 10 novembre, le nouveau bimestriel comptera 150 000 exemplaires diffusés gratuitement à Paris et RP, à Lille, Lyon et Marseille… 45 000 exemplaires seront distribués en novembre et décembre dans chacune des commandes Telemarket. Diffusion complémentaire, une version e-zine sera expédiée le 15 novembre à 2,2 millions d’exemplaires et routées sur la base de 24h00.fr.
24h00-mag est le premier magazine féminin qui commercialise ses espaces publicitaires à la performance.
Le prix de la Page Quadri et de l’ensemble du dispositif média sera facturé au CPA soit un % du CA réalisé par le site marchand de l’annonceur.
Le tracking se fera notamment grâce à des codes promo (appelés « codes malins ») associés à chaque page de publicité.
Quelques pages seront exceptionnellement commercialisées au CPM (coût pour mille) : la 2e, 3e et 4e de couverture, la page recto face sommaire; la page face édito ainsi que la première page recto contre texte et la première double 1er cahier, notamment.
« Un tarif à la performance particulièrement bien adapté aux préoccupations ROIstes des e-marchands mais aussi une réponse à la crise du marché publicitaire et de la presse magazine. » déclare Patrick Robin Président de 24h00.fr
 

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