26 nouveaux sites enrichissent le parc des labellisés Digital Ad Trust
04/07/2019
Image

Image

136 sites composent désormais l’univers Digital Ad Trust après l’ajout de 26 nouveaux sites à l’occasion de la 6ème vague du label contrôlé par l’ACPM et le CESP.
Parmi les publishers qui enrichissent le parc figurent entre autres Webedia, Uni-Media, Fnac Darty avec les sites 750g.com, Actu.fr, Allocine.fr, Canal-blog.com, Chartsinfrance.net, Clubic.com, Cnews.fr, Darty.com, Deco.fr, Fnac.com, Fnacspectacles.com, Frandroid.com, Futura-sciences.com, Jeuxactu.com, Jeuxvideo.com, Largus.fr, Lejournaldelamaison.fr, Millenium.org, Numerama.com, Overblog.com , Parents.fr, Purebreak.com, Rtl.fr, Santemagazine.fr, Sport365.fr, Terrafemina.com.
Parmi les publishers qui enrichissent le parc figurent entre autres Webedia, Uni-Media, Fnac Darty avec les sites 750g.com, Actu.fr, Allocine.fr, Canal-blog.com, Chartsinfrance.net, Clubic.com, Cnews.fr, Darty.com, Deco.fr, Fnac.com, Fnacspectacles.com, Frandroid.com, Futura-sciences.com, Jeuxactu.com, Jeuxvideo.com, Largus.fr, Lejournaldelamaison.fr, Millenium.org, Numerama.com, Overblog.com , Parents.fr, Purebreak.com, Rtl.fr, Santemagazine.fr, Sport365.fr, Terrafemina.com.
La label revendique 29,5 millions d'internautes par jour (Source : Médiamétrie // Netratings – Audience / jour – Mai 2019 transmise par le label).
Le comité décisionnel de Digital Ad Trust regroupe le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDM, l’ARPP et l’IAB France.
La vague 7 se tiendra du 3 juillet au 1er octobre 2019. Les candidatures pour la 8ème vague de labellisation D.A.T seront ouvertes pendant toute cette période. Celle-ci débutera le 2 octobre.
04/07/2019
En savoir plus
Prestataire
SRI
Prestataire
IAB FRANCE
Prestataire
GESTE
Prestataire
ARPP
Prestataire
UDECAM
Prestataire
UNION DES MARQUES
À lire aussi
28/11/2022
Le CESP et son Comité Technique publient la mise jour des grilles d’analyse sur l...
21/10/2022
Pour garantir aux annonceurs que leurs investissements médias sur TikTok apparaissent...
19/10/2022
Lancé en 2020 comme une étude analytique de plateformes sociales, l’Indice de la...
16/09/2022
En raison de l'adoption de la publicité contextuelle et des technologies prebid de...
17/06/2022
Spotify et Integral Ad Science vont élaborer une solution tierce de Brand Safety et...
05/05/2022
Google annonce avoir retiré plus de 3,4 milliards de publicités en 2021 dans son...