2ème semaine de déconfinement : atterrissage en douceur de la durée d’écoute TV quotidienne qui repasse sous les 4 heures

26/05/2020
Image
Avec 3h53 de durée d’écoute individuelle de la TV pour la semaine du 18 au 24 mai, la télévision affiche une durée d’écoute proche de la semaine précédent le confinement (3h51) d’après les données Mediamat de Médiamétrie.
Cette durée est de 56 mn inférieure au pic de 4h49 observé au cœur du confinement. La semaine du 18 au 24 mai était la 2ème semaine de déconfinement et intégrait le pont de l’Ascension.
26/05/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mai 2020

Evolution marchés publicitaires/Iab Europe - Durée écoute TV/Médiamétrie - Appel d’offres/pass Culture - Crédit publicité/Philippe Bonnel - Premium/APF France handicap - Brief type production contenus publicitaires/AACC, APFP et Union des marques - Branding et Performance YouTube/VideoRunRun - Publicis Groupe/AlloCovid - Partenariat Arnault et Lagardère - Alerte emplois/Sirti - Offre One PTV/TF1 Pub - Diversification groupes de presse/#DigitalTrends Villa numeris - Stéphane Bern et Matthieu Noël/Europe 1 - Camille Combal/Virgin Radio - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi