2mn45 à lire sans respirer
Le record du monde de plongée en apnée est détenu par une athlète colombienne. Son sponsor, le groupe bancaire BBVA, souhaitait faire connaître cet exploit sportif aux Colombiens. Avec l’aide de DDB, il a publié une annonce dans El Tiempo (le principal quotidien du pays) qui pouvait se lire en 2mn45, tout en mettant au défi le lecteur de la lire sans reprendre son souffle, comme l’apnéiste Sofía Gómez.
Le sujet est devenu un «trending topic» sur les réseaux sociaux, permettant à BBVA d’assurer une belle couverture média de sa campagne.
Le sujet est devenu un «trending topic» sur les réseaux sociaux, permettant à BBVA d’assurer une belle couverture média de sa campagne.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous