3 offres estivales pour NRJ Global
23/06/2021
Image

Durant la période estivale stratégique de reprise d’activité et d’enjeu business, NRJ Global a déployé 3 solutions dédiées du 12 juillet au 15 août pour accompagner ses clients/annonceurs et agences, pour toucher les vacanciers au cœur de l’été.
Holidays Targeting est une offre radio-audio qui permet un ciblage sur mesure des communications en multilocal sur les lieux de vacances mer et montagne, avec la possibilité de renforcer ce dispositif local avec une campagne radio-audio sur tout le territoire. Pour 2 semaines, le budget est de 33 885€ net passant à 106 000€ net avec le renfort national.
L’offre Back to Travel (voir archive) cross média radio-audio et tv-vidéo est dédiée au secteur du Voyage-Tourisme. Les Infos Trafic et Météo des plages font l’objet d’une offre radio de sponsoring budgétée à 30k€ net pour l’info trafic sur 2 stations et 75k€ net pour la météo des plages sur 4 stations.
23/06/2021
En savoir plus
Régie
NRJ GLOBAL
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...