|

3 Suisses enrichit ses datas avec MarketingScan

3 Suisses enrichit ses datas avec MarketingScan

3 Suisses s’associe à l’entité Consumer Zoom de MarketingScan pour le lancement de «3 Suisses Shopper Insight». L’objectif est de proposer une meilleure compréhension des comportements d’achat. La nouvelle offre a pour objectif d’identifier les pistes d’optimisation selon 3 axes :
– Revue de marché : un diagnostic complet, pour comprendre les performances des catégories et des marques. Et ce, grâce à l’analyse des leviers shoppers : attractivité, fréquence d’achat, panier moyen.
– Profils : identifier et décrire les différents types d’acheteurs : qui sont-ils (âge, CSP, etc) ? Mesurer leur contribution à la dynamique de chaque catégorie / chaque marque.
– E-Shopper : comparer les performances des catégories, en Web vs Print, pour faire émerger les spécificités de chaque canal utilisé par les clients 3 Suisses. Et les opportunités de développement à exploiter.
Avec cette initiative, «3 Suisses souhaite renforcer sa stratégie de différenciation, notamment par la mise en commun des expertises marchés avec ses fournisseurs».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription